Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
3 juin 2011

Bonjour...

...Je crois qu'une petite présentation s'impose...

Je suis la maman d'une merveilleuse petite fille d'un an qui illumine ma vie jour après jour...

Cela fait quelques mois que je me suis mise et à la couture, quelques mois que je rêve devant tous ces merveilleux blogs, quelques mois que j'hesite à me lancer....mais pourquoi pas moi après tout...

Alors voilà je me lance. Ce blog me permettra de partager avec vous mes petites bricoles, mes petits riens...

Bonne visite et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ces petites demoiselles qui nous font nous lancer !!!! bienvenue sur la bloggo ;-D
C
très joli blog, t'as bien fait de te lancer, tes photos sont très sympas, bravo également pour tes créations
O
j'ai parcouru ton blog en commençant par tes posts les plus récents, et je viens de voir que tu es débutante, je n'en reviens pas, bravo, tu es super douée !!!
L
Quand j'aime je me lance à fond...Mais il y a tellement de choses que j'aimerai savoir faire et qui sont encore hors de ma portée...J'ai trop peur de ma lancer dans les vetements...mais j'y viendrais....c'est sur !!!
I
Quoi ? Comment ça tu ne fais que commencer ? Mais, mais, on jurerait que tu couds depuis des années ! Vive les prochaines créas à venir !!!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité