Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
3 juin 2011

Un, deux, trois, nous irons au bois...

...quatre, cinq, six, cueillir des cerises ! 

Pour le premier anniversaire de ma fille chérie je ne pouvais pas faire autrement que lui offrir un doudou très spécial...tout droit sorti de ma MAC.

J'imaginais déjà son large sourire quand elle ouvrirai le paquet....c'etait bien sur sans compter sur le pouvoir surnaturel des playmobils....grrrr !!!

Heureusement Miss Louve a fini par être adoptée...pour le plus grand bonheur de maman !!!

 

_IGP2276

IMG_0343

Tissus polaire, plumetis et petites cerises : Mondial Tissus

Patron : Leatibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On le croquerait presque ton "grand méchant loup"! J'adore l'idée du tissu à cerises !
L
Merci...Il faudrai que je pense à lui faire un petit copain à cette louve !
I
Adorable ta petite louve ! Les playmobils vont passer mais ta louve elle restera !
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité