Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
7 juin 2011

Zozio...

Une autre petite couture assortie à la balle étiquette...

J'adore faire ce modèle...Il est tout en rondeur et toujours pleins de couleurs...

_000065_

 

_000066_

 

_000067_

Et pour aller avec tout ça...rien de tel qu'un petit sac fourre-tout si pratique quand on a la moitié de la maison à traîner derrière soit pour partir en ballade avec un nouveau-né !!! Les mamans me comprendront bien !!!

_000088_

_000087_

Merci à Creenfantin pour son superbe tuto zozio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignon ce zozio !!! <br /> je viens de découvrir ton blog et je lui souhaite une longue vie plein de jolis post comme ceux que je viens de voir !!!<br /> à bientôt !<br /> <br /> la déplumeuse
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité