Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
27 juillet 2011

Protège chéquier...

Oulala...plus d'un mois sans post...!!!

Entre le travail faut bien payer les vacances sous la pluie et loupiotte qui s'est découverte une vocation de pot de colle...le temps dispo pour la MAC était plus que réduit. Mais on va vite remédier à ça....les doigts me démangent !!!

Il va falloir vite arranger ça !!!

 

Pour commencer, un cadeau de fin d'année pour la nounou de mon pot de colle préféré...Simple mais efficace...Le protège chéquier...

 

_IGP2543

_IGP2546

_IGP2549

_IGP2550

_IGP2553

Tissus : Ma petite Mercerie

Patron : Laetitia Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cela dit tu es beaucoup mais alors beaucoup beaucoup plus productive que moi !!! sourire
O
wouahhh super le porte chéquier. Je découvre ton blog, je m'y promène avec beaucoup de plaisir. Moi aussi j'ai du mal à poster bien régulièrement. je compatis !!
L
Merci beaucoup...
A
Très joli porte-chéquier et félicitations pour ton blog qui révèle de très belles coutures !!! :)
A
il est super joli, je l'ai repéré chez les Petits Pois Addicts tout à l'heure. Je suis d'accord avec Fanny, c'est un coup à trop dépenser un si joli porte-chéquier!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité