Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
28 juillet 2011

Petits berlingots...

Je ne sais pas vous mais j'ai une légère tendance mais alors vraiment très légère hum hum à être désordonnée...J'ai toujours du mal à retrouver tel bouton, tel petit outil...je sais qu'il est là...mais où ????

Et là bingo ! Je tombe sur ça...parfait pour moi !!!

Et en plus j'ai posé ma première fermeture éclair...un nouveau monde s'ouvre à moi...une fois que j'aurais tout de même fait quelques progrès !

 

_IGP2557

_IGP2559

_IGP2560

_IGP2563

Tissus : La farandoles des tissus

Tuto : Aiguille à l'Ouest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 mots pour qualifier ces petits berlingots : beaux et pratiques. Très bonne idée.<br /> A bientôt<br /> Clo (petits pois addict)
L
Ahhh les zip...D'ailleur si une "couseuse" a une technique pour que le début de la fermeture soit plus nette, je suis preneuse...apprendre toute seule n'est pas toujours chose facile alors on tatonne...on tatonne...
A
Encore une bonne idée pour utiliser les chutes... Reste juste efectivement à racheter des zips (et à apprendre à les poser). Merci pour le lien vers le tuto!
I
C'est vrai que c'est une chouette idée, il faut que je me réapprovisionne en fermetures !!!! Ils sont tout mimi en tout cas !
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité