Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
29 juillet 2011

Robe granny...

Et voilà...enfin terminée...Et je suis relativement fière de moi !!!

Bon ok c'est loin d'être parfait...Mais si on considère qu'il y a un mois je n'avais jamais tenu un crochet entre mes mains...

En exclusivité.....Ma première Robe Granny !!!

_IGP2607

_IGP2605

_IGP2608

Tissus : Ma petite Mercerie

Boutons : Bouillon de couture

Laine : Phildar Phil coton 3

Tuto : Mes collections...Trois petits points et Breizh Bigorneau

J'attends patiemment que ma Loupiotte se réveille et vite une petite série de photos portées !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie robe! heureuse d'avoir pu t'aider!
S
j'adore,elle est trop,trop belle!!
L
Merci...et vos petits mots donnent envie de recommencer...!
B
ça donne envie d'essayer, :)
C
Jolie comme tout
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité