Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
27 août 2011

Brindille la chenille...

En retard, en retard, en retard....c'est la catastrophe !!!

Mais bon les vacances c'est fait pour se reposer...blog y compris !!!

IMG_1523

 

 Je ne sais pas si vous connaissez De fil en feutrine...

C'est un univers rempli de gentilles et jolies bestioles qui n'attendent qu'à prendre forme entre nos mains !!!

Je vous présente donc Brindille la Chenille...

IMG_0615

 

IMG_0618

 

IMG_0619

Madame Louve a trouver une copine en attendant la venue de Monsieur Loup !!!

IMG_0631

Demain je reviens vous voir avec les photos des superbes tissus et cartes reçues pour le BJB de ma loupiotte...Plus quelques surprises...Patience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop mignon......
P
trop mimi brindille!!
F
cette chenille est adorable!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité