Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
28 août 2011

Baï jia bei...#2

Premiers tissus arrivés...cela promet de jolis surprises par la suite...Merci à toutes pour vos gentils messages et vos beaux tissus.

IMG_1772

De la part de Misevataël...merci pour ces jolis tissus ( ton colis est enfin parti...ouf !!! )

IMG_1774

J'adore ces jolis pois...Merci Clocréations

 

Et un grand merci a Jalidesa qui m'a fait la surprise de glisser un très chouette porte carte dans mon colis...Il est magnifique...ainsi que ton tissus !!!

IMG_1786

IMG_1790

Le tissus joliment attaché à la carte

IMG_1795

IMG_1800

IMG_1799

IMG_1796

Et le porte carte...qui a vite trouvé sa place dans mon sac

 

J'en suis donc à 8 coupons....plus que 92...La route est longue mais on y croit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vois toujours pas mes petits bouts de tissus , sont -ils bien arrivés ?Avec la rentrée j'étais un peu bousculée, si mes souvenirs sont bons j'ai du poster cela vers mi - septembre (4 petits bouts , un de la part de chacun de mes loulous ).. Bonne soirée
L
Bonjour<br /> Je viens juste de découvrir le principe du Bai jia bei, et j'adore l'idée !!! Du coup je serai très très heureuse de participer au vôtre (comment on fait pour envoyer le coupon ?) et j'ai aussi décidé d'en faire un pour mon neveu qui arrive dans 2 mois, si ça vous dit de participer aussi...<br /> Merci
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos encouragements...Il n'est pas du tout necessaire d'avoir un blog pour participer...Il me faut un ou plusieurs tissus de 20x20cm en coton accompagné d'une carte avec l'echantillon du tissus et un mot pour Manon ma fille. La couleur du tissus n'est pas obligatoire mais j'aime bien le prune, le vert, le gris, le rose...Je t'envoie mon adresse par mail !!!
G
Bonjour j aimerai participer en vous donnant un morceau de tissus<br /> N ayant pas de blog puis je quand même participer<br /> Pourriez vous tout m expliquer<br /> Merci<br /> Bravo votre blog est super
J
d'avoir participer également !!!!<br /> comme convenu je te pique les photos de ma carte :) pour faire de la pub sur mon blog !
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité