Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
30 août 2011

Le coussin du suédois...#1

Notre Loupiotte s'est prise de passion pour la célèbre chaise du Suédois...

Monter, descendre et......"poang".....salto tête en avant !!! Aie aie aie !!!

Du coup direction le magasin du Suédois pour la version enfant...beaucoup moins dangereuse !

Et quoi de mieux que des petits coussins pour se sentir comme dans un cocon...

Un tuto super simple trouvé ici et c'est parti !!!

IMG_1817

IMG_1821

Fermeture super simple qui sera agrémenter dans quelques jours de jolies pressions résines...et oui j'ai enfin sauter le pas et commandé ma pince Kam !!!

D'autres coussins sont en cours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ce tissu!!moi aussi j'ai une pince kam c'est génial!!
C
très joli, je suis absolument fan de leur coussin à recouvrir, seulement 40cm de tissu suffisent et le tour est joué :)
J
ce tissus !!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité