Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
8 septembre 2011

Cot cot cot.....#2

Comme d'habitude je suis super en retard mais une jolie poulette a montré le bout de son nez dans mon entourage...Alors quoi de mieux qu'une Poulette en feutrine...

IMG_1857

IMG_1856

IMG_1858

IMG_1855

et sa copine la souris pour lui tenir compagnie...

IMG_1866

IMG_1867

IMG_1871

Les deux sont dejà très copines...

IMG_1875

Modèles : L'Atelier d'Eole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est adorable
C
trop mimi!!! j'aime beaucoup la souris!!
R
A croquer cette poule !! les coloris sont bien choisis!
L
Je l'avais vu chez toi dans la version p'ti gars...elle était super sympa. Et vu que j'avais ce kit à la maison depuis presque 1 an je me suis dit que ce serai une chouette idée pour une naissance.
M
hum, qu'elle est jolie cette poulette! je l'avais faite en version "boy", mais le rose rend très bien.
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité