Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
14 septembre 2011

Bai jia Bei...#3

De jolies surprises hier dans ma boite aux lettres...

N°9 Un nouveau très beau tissu de Misevatael accompagné d'un magnifique bracelet home made pour me remercier du porte chéquier que je lui avais fait ici

IMG_2388

Je le trouve magnifique...Merci beaucoup !!!

IMG_2389

N°10 Et la jolie participation d'une autre C...Un très beau tissus à pois, une magnifique carte...et une belle attention pour ma Loupiotte...La barette fleur !!! 

IMG_2397

IMG_2396

Un grand merci...

Plus QUE 90...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je viens du blog collectif du BJB que j'essaie de mettre à jour. As-tu pu avancer le tien ?
P
Ton blog se compose de bien jolies choses!<br /> Je confectionne aussi un bai jia bai pour mon futur bébé. Si tu le désires on peut faire un échange de coupons de tissus.<br /> A bientôt.
J
Coucou,je découvre ton blog et je te laisse un petit mot pour dire à quel point je trouve joli toutes tes creas. Au cas ou, je voudrais bien participer à la Bai Jia Bei de ta puce. Je ne suis pas très rapide alors je ne dis pas que ce sera fait dans la journée ;-) mais je ferais au plus vite si tu me dis le style qu'il faut t'envoyer, les couleurs et autre (et j'espère avoir ce que tu cherches). A très bientôt
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité