Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
20 septembre 2011

Encours...#3

Arrrrrgggggg !!!

Ben oui, y'a des jours comme ça...tout va bien...On a LE modèle...LE tissus...On avance bien...et là tout bascule...PLUS de fil violet....fin du projet reporté...!!!

Du coup on prend son crochet et on s'entraine...et au final la pénurie de fil violet était plutôt une bonne chose...La petite fleur fera une très jolie barrette associée à ce haut à pois .

100CANON2

Allez demain direction la mercerie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Je serais partante de participer à ton BJB, j'ai des couleuers que tu cherches.<br /> <br /> Voici mon adresse Arwen54@yahoo.fr et ma presentation http://faisunbaijiabei.canalblog.com/archives/2011/04/17/20918798.html#trackbacks<br /> <br /> A bientot
J
la suite.....<br /> (faut vraiment que j'apprenne à crocheter!)
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité