Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
26 octobre 2011

Guirlande de petits pois et cuicui ...!

Pas très présente ces temps-ci mais la machine à coudre fonctionne tout de même un peu...

Il me faudrait juste quelques heures supplémentaires dans la même journée pour faire tout ce que j'aimerai !!!

Petite couture facile pour se remettre en route !!!

IMG_3050

IMG_3056

100CANON8

Une guirlande de fanion...

Cela faisait longtemps que je voulais en faire une... Et il n'y avait vraiment pas de quoi ce priver...c'est tellement rapide à faire...

Et du plus bel effet sur la poutre apparente dans la chambre de ma Loupiotte !!!

 Vous aurez remarqué le detail du Cui-Cui...Le nouveau copain préféré de ma fille qui s'empresse d'hurler CUI-CUI CUI-CUI à chaque fois qu'elle le voit.

Merci à L'atelier de Katel pour son tuto que vous trouveré ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !!!
M
Elle est superbe cette guirlande! J'aime beaucoup le petit "cui cui"!
F
très jolie guirlande et magnifique cui cui, j’adore ce tissu que j'ai utilisé pour une besace!
J
Souvent le plus simple est du plus bel effet !
M
On en voit beaucoup sur le net, et je trouve ça très sympa!!!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité