Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
8 avril 2012

Joyeuses Paques...

En espérant que le soleil soit avec nous pour une jolie chasse aux oeufs avec les enfants...

J'adore ces petits moments...Se cacher pour dissimuler tous les beaux et trop bons oeufs en chocolat...Laisser nos bambins gambader dans l'herbe à l'affut du moindre indice...et voir leur mine réjouit quand ils ont enfin découvert un trésor...Belle journée en perspective !!!

Pour l'occasion j'ai cousu un petit sac pour ma loupiotte...histoire de récolter tous les petits oeufs qu'elle decouvrira !!!

IMG_3542

IMG_3548

IMG_3544

IMG_3551

 Modèle : Mes sacs et moi...Super simple et rapide à faire.

Tissus : Riley Blake venant d'une jolie mercerie créative juste à coté de chez moi, velour rose et tissus rose à pois venant de Ma petite mercerie

;-)

Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorablement ravissant !
M
Super joli ce sac, coloré et très belle association de couleurs! Vraiment réussi...
C
Il est trop mignon !! Joyeuses Pâques !
S
Joli petit sac pour la chasse à l'oeuf !<br /> <br /> joyeuse Pâque !
J
ce petit sac<br /> <br /> j'adore !!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité