Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
14 juin 2012

Jamais 2 sans 3...

Vous allez finir par croire que je suis mono maniaque....Et il y a sûrement un peu de vrai la dedans !!!

Et oui !!!! Encore une trousse !!! Pour ma maman cette fois !!!

Un peu de simili cuir, un peu de ruban sympa, une breloque dénichée au Salon des Loisirs créatifs de Lyon....et Tadam !!!

Trousse

 

Trousse noire et rose

 

Trousse noire et rose2

Les photos sont un peu sombres mais le soleil est aux abonnés absents en ce moment.....snifff....enfin ça laisse un peu plus de temps pour la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette trousse est craquante!
L
...ce n'est pas très compliqué à faire...un bon thé, quelques petits muffins faits maison et une jolie machine à coudre...ahhhh oui j'oubliais...un tout petit peu de patience au début !!!
N
Drôlement joli !!! J'adorerais savoir faire ça ... ou le recevoir en cadeau de la part d'un de mes loulous :p
P
elle est super mimi!!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité