Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
25 juin 2012

Et hop....

...Une deuxième jolie fillette...

Encore à moi le rose, les robes et autres trucs de fille...

Pour commencer doucement...et parce qu'on en a jamais assez...Un bavoir !!!

Mais pas n'importe lequel...Un super pratique et vraiment trop sympa...le bavoir & HOP  de la créatrice Ah non [ pas elle].

Ultra facile à coudre, peu de tissus ( merci les chutes ) et personnalisable à l'infini !!!

IMG_4470

 

IMG_4475

 

IMG_4472

IMG_4478

La première couture d'une TO DO LIST à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@jalidesa : Je termine bientot mon 6ème mois...Pffff le temps passe trop vite !!!
L
Merci beaucoup...
P
une minette super!!très joli ce bavoir:)
N
Joli modèle pour étrenner la garde robe de la jolie demoiselle ;)
J
oh c'est bien une deuxième fille !!<br /> <br /> tu verras elles joueront à la barbie ensemble ("mais elle m'a pris ma barbie !!!!"), elles se maquilleront ("MAMANNNNNN, elle a encore touché à mon maquillage !!!!!"), et puis ça veut du rose, des robes, des jupes qui tournent, des bijoux qui brillent...<br /> <br /> non vraiment deux filles, c'est que du bonheur !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous à mes deux filles au passage......<br /> <br /> p.s : tu en es à combien de mois de grossesse ?
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité