Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
9 décembre 2012

Le retour des lingettes...

Non non non il ne s'agit pas du dernier navet cinématographique à la mode !!!

Je ne sais pas vous, mais chez nous on fait une consommation délirante de coton pour les chères petites fesses de ma cacahuète...Du coup, par un élan écologique et surtout économique sans borne je me suis lancée dans la confection de lingettes lavables...

...Bon ok c'est pas l'activité couturesque la plus épanouissante à faire : coupe coud retourne recouds....et recommence une bonne trentaine de fois !!!

Mais oufff elles sont enfin finies...et franchement j'adore le résultat !!!

_IGP2659

Patience...Patience...plus que 36...arrrggg !!!

_IGP2686

...Super utile pour utiliser toutes ces chutes de tissu...

_IGP2689

Et là vous vous dites..."Mais elle est folle...une telle avalanche de photos pour de pauvres lingettes"

_IGP2682

Désolée mais je ne peux pas m'en empecher...j'adore tous ces tissus !!!

Maintenant il va falloir faire un petit panier pour tout ranger...suite au prochain épisode ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> merci pour cette avalanche de photos <br /> <br /> une petite question avez-vous utilisé du tissus éponge normal ou du micro-fibre?<br /> <br /> merci de votre réponse
C
j'adore tu me donne envie de me lancer je peux juste te demander quel genre de tissu tu utilise pour le cote doux ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée constance
L
Elles ont quelles dimensions, s'il te plait.
B
bien que ce ne soit que des lingettes, j'adore et surtout la dernière photo!
L
Merci...
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité