Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
10 décembre 2012

Des fleurs en plein hivers...

Faites deja il y a bien longtemps ici elles attendaient sagement dans mes encours d'etre assembler...

...15 minutes plus tard la guirlande a enfin pris forme !!!

IMG_5393

IMG_5397

IMG_5389

IMG_5394

Je crois qu'elle va vite decorer mon petit atelier couture...et oui je suis en train de m'organiser un chouette petit coin...

...mais chuuuut...il reste encore beaucoup de travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci...Elles sont très facile à faire...je n'avais quasi jamais tenue un crochet avant. La vidéo du tuto est super bien faite.
J
super joli je rêverais de savoir en faire ca
Y
sympa! Je viens de recevoir le livre des Sérial crocheteuses, faut que je me lance!!!
T
C'est très joli.
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité