Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
12 décembre 2012

Lutte anti froid...

...J'ai nommé le Snood...

Il me restait dela laine Drops utilisée pour la Baby blanket...Elle est tellement douce qu'il me la fallait autour du coup...

...et quelques longueurs de point mousse plus tard...

 

Snood

J'ai du monté environ 80 mailles sur 40 cm...histoire de pouvoir faire 2 tours..

.Il est un chouia trop serré...mais bon j'arrive encore à respirer...Et puis c'est bien pratique pour avoir chaud au coup en portant ma cacahuète en écharpe sans qu'elle ne se prenne l'echarpe en pleine tête ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et peu etre qu'un jour j'aurais le courage d'arreter le point mousse pour réaliser un shawl aussi beau que le tiens...A force de baver devant ces jolis modèles je vais bien finir par m'y mettre !!!
L
Elles sont douuuuuces et chauuuuuudes....le top !
L
Au moins, pas de courants d'air dans la nuque!!! Je suis aussi fan des laines Drop!!! Laine utilisée pour mon shawl.... Biz
C
Ce que je vois surtout, ce sont tes yeux magnifiques
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité