Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
30 janvier 2013

Nid d'ange...pour un petit ange

Comme beaucoup d'entres nous c'est grâce à ma maman que j'ai tenue mes premières aiguilles...

...Je n'avais jamais dépassé le stade de l'écharpe au point mousse voir comble de la folie au point jersey...

...et puis je suis tombée enceinte de ma Loupiotte...

Et là REVELATION !!!

IMG_6032

Modèle trouvé ici

Laine Aviso de chez Phildar

J'y était pas allé à moitié...torsades pas si difficiles finalement côtes plates côtes 2/2 boutonnières...Bref le grand jeu !!!

133CANON

Mes puces n'en ont pas malheureusement pas profité longtemps...

On fait des bébés potelés par ici...Mais cela reste un très bon souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli. Moi aussi je me suis mise à tricoter enceinte et je suis contente d'avoir pleins d'amies qui suivent ce chemin pour continuer à tricoter pour les tous petits.
C
Superbe ! Oui, les nid d'ange ne restent pas longtemps, quel dommage
A
wouah quel travail!! bravo c'est super beau
L
Merci...et bienvenue par ici...cela fait plaisir de voir des nouvelles têtes !!! :-)
D
Je découvre ton blog et je le trouve vraiment super beau avec toutes ces jolies créations! je reviendrai, c'est plus que sûr!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité