Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
5 février 2013

Bien au chaud...

...Quand je vous disais que j'aimais le gris...

Un joli poncho pour que ma cacahuète n'ai pas froid quand nous nous baladons en écharpe !

IMG_6054

Modèle Phildar du catalogue layette débutante n°64...Plus simple c'est pas possible !!!

IMG_6056

Merci à Bébé Gros nom délicatement donné par ma fille pour avoir fait le mannequin...

IMG_6060

IMG_6053

IMG_6051

Laine Sémilla grosso de chez Laine et Tricot...déjà vu ici...

Elle est d'une douceur...vraiment agréable à tricoter !!!

133CANON1

Heureusement que j'ai choisi la taille 12 mois pour ma Fantine de même pas 4 mois...

Quand je vous dis que l'on fait des bébés joufflus par ici ;-)

Et maintenant....un petit bonnet...qui va cependant attendre la prochaine commande de laine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup tricoter ce magnifique poncho à ma petite de fille de 6 mois. Pouvez-vous m'envoyer la fiche technique?<br /> <br /> Voici mon mél: evelyne.lemahieu@aliceadsl.fr<br /> <br /> merci d'avance
M
Je pense plutôt deux carrés, que tu places devant toi en biais ( un peu comme un losange "carrée" ) et tu couds ensemble les deux parties hautes du losange ce qui donne l'épaule droite et l'épaule gauche sur 19 ou 22,5 cm pour laisser passer la tête !<br /> <br /> Courage, Patricia
F
Merci Mamipatou pour les tailles. Si j'ai bien compris il faut tricoter un rectangle et après la couture se fait sur quel coté ? Merci d'avance pour votre réponse. (je suis débutante dans le tricot !)
F
Merci beaucoup Mamipatou! Je crois que je vais monter 60 mailles pour du 24 mois...
M
Le modèle n'existe pas en 24 mois<br /> <br /> 3-6 mois 42 mailles pendant 30 cm<br /> <br /> 12 mois 48 mailles pendant 34 cm<br /> <br /> laine partner 6 aiguilles 5,5<br /> <br /> Pour le bonnet<br /> <br /> 3-6 mois 48 mailles pendant 18 cm<br /> <br /> 12 mois 54 mailles 19 cm<br /> <br /> <br /> <br /> poncho 4 ou 5 pelotes suivant la taille<br /> <br /> bonnet 2 pelotes<br /> <br /> Voili voilou, bon tricot
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité