Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
7 février 2013

Lalylala #2

Oufff...après quelques crampes...quelques arggggg....

...Voici fini la tête et la capuche de ma Kira...

Je commence à bien comprendre le principe et j'entrevois déjà toutes les possibilités offertes par le crochet....dînette, petits personnages...

...Bouuuuu ma TO DO LIST deviens gigantesque !!!

133CANON2

Petite pose tricotage histoire de reposer mes pauvres doigts et je commence les jambes ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La tête que je viens de crocheter est toute petite comparée à la capuche... J'ai dû me tromper soit à la capuche, soit à la tête. Maintenant le tout est de savoir où je me suis trompée... :( Est-ce que la capuche est sensée se poser sur la tête comme un bonnet ou faut-il rembourrer la capuche avant de la fixer sur la tête? :o Merciiii
A
Si tu commences par la tête de l'adulte, elle n'est pas des plus facile, j'ai dû tout défaire au 7ème rang, il me manque un point et j'ai également des points un peu plus gros que les autres ! Mais bon on a le temps ! Par ailleurs je crois que j'ai réussi à faire les oreilles du bébé ! Je vous laisse aller voir la photo et me dire.
C
Hello les filles, vous avez bien de la chance d'avancer même si c'est tout doucement! Moi je suis à côté de la plaque je crois que je n'ai aucun talent pour crocheter, j'arrive même pas à enchaîner des rangs pour la tête régulier! En plus de ça je ne trouve même pas une heure pour me poser! J'espère ce weekend! Bises à toutes je suis avec attention tous vos progrès!
A
Superbe ! de mon côté j'ai fini la capuche du bébé mais les oreilles, je ne sais pas trop comment les faire. Je bloque comme les autres. J'ai tenté un truc mais cela fait rond... et on ne voit pas grand différence entre les différents points. Si quelqu'un trouve ! je ne vois pas comment faire la bride. en écrivant dans mon essai je viens de réaliser que j'ai fait une demi-bride au lieu d'une double bride ! zzzzzzzzzzzzuuuuuuuutttttttttt<br /> <br /> Claire où en es-tu?
3
oinnnnnnnnnnnnnnnnnn sniffffffffffffffffff je viens de découvrir pourquoi ma tête est 2 fois plus grosse!! en fait je me suis trompée de point en fait chacun de mes rangs correspond à 2 des rangs "normaux" du coup tête 2 fois trop grosse!! comme disait ma grand-mère" faire et défaire c'est toujours travailler" mais bon gloups!! :(
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité