Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
4 juin 2011

Un petit protège cahier...#1

J'ai la chance d'avoir une nounou en or. Pour que je ne perde pas une miette de la journée de ma loupiotte, elle écrit tout sur un journal de bord...

Allez zou ! Un joli protège cahier !

_000445_

_000437_

_000439_

Tissus pois et fruit : La farandole des tissus

Tuto maison...faite moi signe s'il vous intéresse...Je vous passerai mes petits secrets !!!

Edit : Tuto dispo ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez je me lance dans la cousette du deuxième pendant la sieste de ma Loupiotte...et j'en profite pour faire un tuto...
A
volontiers pour le tuto, le cahier est joli comme tout!
L
Pas de soucis...je dois justement en faire un deuxième vu que le premier cahier est épuisé...J'en profiterais pour faire un tuto ;-)
A
Oh oui, des secrets, des secrets. Moi je suis preneuse !
L
Et pour écrire....et ben elle ecrit...Elle a déjà épuisé un cahier de 200 pages en 8 mois...Ca fait pleins de zolis souvenirs par la suite !!!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité