Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
15 juin 2011

Encours...#1

Pas grand chose à vous montrer pour l'instant...Mon travail me prend presque tout mon temps...bouuuu !

Mais je ne quitte quand même pas complétement mes aiguilles pour autant...Il faut juste s'adapter un peu.

Pour ça le crochet c'est super...J'ai découvert cette activité il y a peu de temps...Merci maman ! Je galère encore un peu beaucoup mais ça commence à rentrer...

 

_IGP2402

 

Je suis sur que vous aurez deviné ce que je suis en train de faire ou plutot j'essaye...Encore un peu de patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli, du coup j'ai essayé aujourd'hui mais je seche sur comment assembler les carrés??? un conseil peut être.
F
je découvre ton blog aujourdh'ui via pois addict, et je dirais que tu prépares une robe granny (j'ai la même en préparation).<br /> bonne continuation
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité