Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iDée A CouDRe
5 février 2013

Lalylala #1

Alors...parlons un peu de notre Kangourou Kira...

Plusieurs filles y participent pour mon plus grand plaisir :

Les rêves de Paï

De petites choses à faire toute seule ou presque

Et moi alors

Jalidesa

Chou d'iris

Papotage entre filles

 

J'espère que je n'ai oublié personne...Si c'est le cas faite moi signe !!!

Je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu mais je vous montre quand même comment cela avance :-)

IMG_6079

Laine Cabotine de chez Phildar...toute douce et facile à crocheter...

IMG_6078

L'avancement est relatif mais je m'accroche à mon crochet !!!

Par contre allez voir chez Et moi alors...c'est super bien parti...et ça donne envie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle idée ce projet commun.<br /> <br /> Ayant plusieurs modèles à faire, je me serrai bien jointe à vous, mais il est déjà bien tard pour cela.
S
Bon et bien j'y suis presque , j'ai commandé les modèles et je dis bien LES je suis l'heureuse propriétaire de Loni, Dirk et Kira, je ne manque pas de courage et vendredi je vais chez Phildar afin de faire la rasia sur la laine. Bon je sais je ne finirai pas la 1ère mais l'essentiel est de participer et puis si je manque de courage je suis sûre que vous serez là pour me mettre un coup de pied aux fesses ;-) aller les filles on y va
C
Faut que j'attaque! je suis à la bourre :p
D
Hâte d'en voir plus!
J
J'aime beaucoup les nuances pastels de tes laines ...<br /> <br /> Moi j'ai pris du coton de chez Dmc, j'ai fini le bb mais sans les oreilles (je ne comprend pas) et j'ai attaqué la tête de la maman<br /> <br /> Bonne journée !!
L'iDée A CouDRe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité